​​​​​​​
La zone bleue

Depuis avril 2011, la commune d'Ézy-sur-Eure a délimité une zone bleue.

Le stationnement en zone bleue est autorisé dans les zones identifiées par un marquage au sol de couleur bleue pour une durée maximum de 1h30, en apposant un disque de stationnement indiquant l'heure d'arrivée et ce du lundi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Il est important de rappeler que tout contrevenant est susceptible de se voir verbaliser pour défaut de disque ou dépassement de durée. Le montant de l'amende s'élève à 35 €. 

Localisation de la zone bleue : rue Isambard, Parking rue Isambard situé devant l'école maternelle, Parking rue Isambard situé à l'angle avec la rue Aristide Briand, Parking de la Mairie, Parking du pôle enfance, rue Maurice Elet jusqu'à la rue Pasteur, une partie de la rue Pasteur.

Depuis le 1er janvier 2012, un nouveau modèle de disque de stationnement européen doit être utilisé en zone bleue. Celui-ci ne comporte qu’une seule fenêtre indiquant l’heure d’arrivée.

Des disques de statonnement sont à disposition gratuitement en Mairie.
Disque de stationnement.JPG

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.