30/10/2020

Suite aux annonces du Gouvernement, de nouvelles mesures ont été prises :

Port du masque :
Par arrêté préfectoral n°D3 SIDPC 20 185, à compter du lundi 2 novembre 2020, le port du masque sera désormais obligatoire dans toutes les communes du département de l’Eure pour les personnes de 11 ans et plus sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public (n’hésitez pas à consulter l’arrêté joint ci-dessous pour plus de précisions).

Bâtiments communaux :
Fermeture de la salle des fêtes, de l’Espace Culturel et Sportif, du stade municipal, du boulodrome, de l’atelier utilisé par l’association l’Ez-Arts, du court couvert de tennis et du gymnase de l’école primaire (pour les activités hors écoles et périscolaires).

Fermeture d’Ezymédi@. Un drive sera mis en place à partir de mardi aux jours et horaires habituels d’ouverture de la médiathèque.

Écoles :
Le protocole sanitaire sera communiqué directement par les directrices des écoles. Le port du masque sera désormais obligatoire pour les enfants de l’élémentaire.

Marché :
Les marchés du jeudi et du dimanche sont maintenus uniquement pour l’alimentaire et la vente de graines, semences et plants à vocation alimentaire

Mairie :
Ouverte au public aux jours et horaires habituels.
Des attestations sont disponibles à l’accueil et en façade comme au printemps.

Ces informations sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la situation et des directives transmises par la Préfecture. Nous ne manquerons pas de vous informer régulièrement de toutes nouvelles mesures.

Image : pixabay

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.